photo Gérant / Gérante de café, bar-brasserie

Gérant / Gérante de café, bar-brasserie

Emploi Conseil juridique - Cabinets d'avocats

Auxerre, 89, Yonne, Bourgogne-Franche-Comté

Franchise Reload Gaming Bar - Créez votre lieu de divertissement nouvelle génération ! Vous rêvez d'entreprendre dans un univers fun, convivial et passionné ? De créer > entreprise ! Rejoignez Reload Gaming Bar, le concept de bar à divertissement qui mélange gaming, pop culture et ambiance festive ! - Un accompagnement complet et personnalisé Chez Reload, vous n'êtes jamais seul. Nous vous accompagnons à chaque étape de votre aventure entrepreneuriale : Étude de faisabilité et validation du projet Évaluation de votre profil, analyse du marché local et définition du concept adapté à votre ville. Recherche du local et implantation Aide à la recherche, à la négociation et à l'aménagement de votre futur établissement. Montage du financement Appui à la constitution de votre dossier bancaire, recherche de subventions et mise en relation avec nos partenaires financiers. Négociation brasseur et fournisseurs Accès à nos partenariats privilégiés avec brasseurs, distributeurs et prestataires techniques. Formation complète Programme de formation initiale couvrant la gestion, la restauration, l'animation, la communication et la culture Reload. Accompagnement à l'ouverture Mise[...]

photo Professeur / Professeure en langue des signes

Professeur / Professeure en langue des signes

Emploi

Auxerre, 89, Yonne, Bourgogne-Franche-Comté

Mission générale du poste : Œuvrer, au sein de l'équipe pluriprofessionnelle IES & SSEFIS, à la compétence communicationnelle et linguistique des jeunes handicapés auditifs (avec ou sans troubles associés), visant l'autonomie sociale et l'ergonomie scolaire, en créant prioritairement les conditions les plus favorables et les plus naturelles de l'accès au langage et de l'appropriation d'une langue de référence authentique, point d'ancrage des expériences/des apprentissages et de la construction identitaire. Activités générales ACTIONS D'ENSEIGNEMENT AU PROFIT DIRECT DES ELEVES IES/SSEFIS ENFANTS SANS LANGAGE Animer un ATELIER LANGAGE, avec comme objectif premier l'accès à la symbolisation. Concevoir des situations de jeu et de vie courante individuelles et collectives, comme prétexte à l'échange et à l'élaboration progressive des concepts. Privilégier d'emblée le canal visuo-gestuel. Contrôler que les signes réinvestis par les élèves renvoient bien à des concepts, et qu'ils permettent des apprentissages plus académiques. ENFANTS PRIVES D'ORAL ET DOTES DE RUDIMENTS DE LANGUE DES SIGNES FRANCAISE Améliorer qualitativement et structurellement la LSF. Croiser l'organisation[...]